Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
répliques de Legolas
Bon, je me lance égalemnt dans la mélée...<br>Il ets vrai que ces fameuses répliques sont "un peu" décalées.. mais elles cadrent avec le type du personnage.. C'est un elfe qui ressetn certaines choses, qui plus est , il fallait bien montrer l'amitié grandissante que se porte Legolas et Gimli, et souligner que ce brave Gimli a bien du mal à suivre les deux autres (je vous ferais remarquer qu'ils sont sensés être très rapides, les Elfes et les rodeurs.)<br>Bref... par contre je suis tout à fait d'accord quand à cette replique "vous avez une mine affreuse", je l'ai trouvé très spirituelle... la marque d'un véritable soulagement après avoir cru à la mort de son ami... N'oublions pas que les Elfes sont immortels et que Légolas a vécu longtemps dans son royaume sylvestre... je ne suis pas sur qu'il ait été souvent confronté à la mort... mais c'est une interprétation personnelle du livre...<br>Sinon, avant de critiuqer les deux répliques, voyons la version longue des Deux Tours, qui ne manquera pas de sortir.. Ayant trouvé (personnellement) la version longue du premier volet bien plus proche du livre, je pense que là encore les nuances se feront sentir, sans compter l'impact de la VO qui présente plus de nuances de languages, avec des voix souvent plus graves...<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)