Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Critique Thématique : les personnages secondaires
theoden: très bon acteur mais je le trouve trop changé et le fait que saroumane le possede, je trouve ca très moyen.<p>eomer: physiquement completement raté a mon gout. Je crois que peter jackson n'a pas compris que tous les hommes ne se ressemblent pas et, qu entre les hommes du rohan et ceux de bree par exemple, il devrait y avoir des differences. La eomer, fait gros barbare et je l'aurais préféré un peu plus noble et mieux rasé. Après, son jeu d acteur nous laisse comprendre que ce n est pas le cas et tant mieux mais c est quand même un peu dommage. Il est de plus, trop peu présent.<p>Eowyn: superbe, fidele au livre a tous les niveaux, une grande réussite.<p>Grima: superbe aussi, sa voix manipulatrice est géniale et son apparemnce comme je l'imaginais.<p>Gollum: splendide au niveau graphique, sa voix est un peu ratée. Au niveau de sa personnalité, j'aurais préféré que ce soit moins comique que ca ne l'ai dans le film. Dans le bouquin, son dédoublement de personnalité est profondement tragique et c est un peu dommage que ca devienne un des elements comique du film. Il y autre chose: dans le film, gollum se débarasse totalement de sa mauvaise personnalité ( dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom) et ce n est pas le cas dans le bouquin. Il a des moments plus "gentil" que d autres mais il n est pas "libre" comme le suppose a un moment le livre...dommage encore une fois.<p>Fangorn: EXTRAORDINAIRE et pourtant le personnage qui etait le plus dur a faire: chapeau PJ!!<p>Faramir:Physiquement, ca va mais pour moi il ne s eloigne pas assez de boromir. C est sur que vu que PJ a totalement changé sa personnalité il n y avait pas de raison qu il ne ressemble pas a boromir mais bon...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)