Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Deux Tours : Tolkien versus Jackson, bis
je ne vois pas trop en quoi le retour du jedi est désuet mais bon...<p>Je crois que ton point de vue est un peu extrême. Tu as transformé certains légers défauts en véritables problemes qui nuit entierement au film. Par exemple, l humour qu il y a autour de gimli est certes très lourd, il n en gache pas plus le film que ca. Enfin c est mon avis et gimli n etait pas si différent dans le bouquin si je me souviens bien ( revenant après la bataille très blessé en gueulant "42" et e netant très fier d avoir battu son pote l elfe, je ne trouve pas ca très finaud non plus mais c est marrant).<p>Pour le jeu d acteur d orlando bloom, on est bel et bien d accord: il surjoue mais c est le seul elfe réussi physiquement selon moi donc je ne vais pas trop cracher dessus.<p>Autrement pour tout ce qui est infidele au bouquin, je l ai deja évoqué et pour moi le seul moyen d apprécier ce film est de se détacher du bouquin et de se dire que c est autre chose. Avec cette vision la, c est un excellent film.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)