Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - 3
Salut Babycakes,<p>Premièrement je te félicite d'avoir terminer ta nouvelle "Perle d'amour". Je dis cela parceque je sais la difficulté à mettre un terme à une nouvelle qu'on écrit au jour le jour (et je pense que c'était ton cas). Comme tu dis être prête à recevoir les critiques, je te livre mon avis qui est personnel, non professionnel et partial (après tout ça je me lance).<p>- Ta fin est vraiment étrange, et fait plutôt penser la fin d'un épisode qui apelle une suite. En fait il me tarde de savoir comment vont agir et réagir les héros de l'histoire.<br>- Tu demandes l'avis des messieurs à un moment pour savoir si tu n'es pas trop romantique, je pense que tu l'es mais pas trop, j'aime beaucoup les grandes envolées, mais il est vrai que je suis une femme avec les sentiments qui vont avec. Mais bon d'un autre côté le titre de ta nouvelle annonce la couleur et on s'attend à ce genre de chose. Je serais curieuse de savoir si des mails males t'ont été envoyés.<br>- Sur la forme, si c'est une nouvelle écrite comme ça sans relecture, je dois dire que je suis impréssionnée.<p>Voila, ce n'est l'avis que d'une lectrice passionnée de fantastique, j'espère que tu écriras la suite. Si tu as le temps lis ma nouvelle "le chant d'Alfirin"et dis-moi ce que tu en penses (malheureusement elle n'est pas fini, et là je bloque un peu) ça me prouvera qu'au moins une personne l'a lue.<p>à+<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)