06-01-2003, 10:17
Salut Haraldr. Soit le bienvenu sur ce forum, que je rejoins moi-même après un an d'absence (par la petite porte, vous l'aurez remarqué). J'en profite d'ailleurs pour glisser une "spéciale dédicace" à tous mes vieux compagnons de beuverie épistolaire, Ents ou dryades ;-)<p>Pour en revenir à ta question : malheureusement non, la zone 1 US ne comporte pas de piste ni de sous-titres français. Tout n'est pas perdu cependant, tu devrais trouver ton bonheur sur... <A HREF="http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000069D4G/qid=1041842450/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/171-7756861-7409834" TARGET="_blank">Amazon.fr</A> :-)<p>Cordialement,<br>Patrice<p>PS : quelle sensation étrange que de réactiver son pseudo après tant de mois consacrés à d'autres activités ! Comment se porte le forum ? J'essaierai d'y participer de nouveau, mais probablement par intermittence (le temps, toujours le temps) et sans grande prétention de ma part au vu de la tournure résolument théologique de certains débats (qui, je dois bien l'avouer, me dépassent largement). La rubrique "Espace libre" a également fait des petits, on dirait. Je m'étonne que Cédric ne l'ait pas rebaptisée du nom d'un acteur qui connait, semble-t-il, un petit succès d'estime ;-)<p>-- <br>'Well, I'm back.'