10-04-2002, 23:02
D'abord, Cédric, merci de me montrer à quel point je ne suis pas astucieuse... ;o)<p>Ensuite, Alcyone, merci beaucoup pour ton post, c'est vraiment le genre de trucs qui fait plaisir!<p>Ma fin appelle une suite car effectivement, il y en a une, mais j'ai pensé qu'après tout il était bien mentionné "Nouvelle" et qu'écrire toute l'histoire "Perle d'Amour" était beaucoup trop long.<br>Sinon, oui, j'invente les chapitres au fur et à mesure (sauf les premiers), car j'ai la trame de l'histoire dans la tête, et je dévloppe...<p>Quant aux réponses de ces messieurs, j'avoue avoir été déçue... ils ne se sont pas bousculés!<p>Sinon, je ne savais pas que c'était toi qui écrivait "Le chant d'Alfirin"! Avec un ami, au lycée (l'auteur du "Cinquième Age"), on passe notre temps à lire l'évolution!!<br>En tout cas, chapeau bas!! C'est vraiment une excellente nouvelle!<br>POur ton blocage, je ne vois pas, actuellement, je suis un peu hors-service, alors, je verrai si il y a quelque chose la prochaine fois!<p>B.