Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et le film du silmarillion en 4 episodes
Non , ce n'est pas une coquille ironique... mais bien une coquille tout cours (je tape un peu vite....)<br>A part ça, je n'ai aps fait de comparaison entre Star Wars et le Seigneur des Anneaux.... J'ai aimé les deux mais je conçois parfaitement que d'autres non, aussi je ne me serais pas permis (et pourquoi donc???? ;-D) de le faire. Mais C'est quand même (j'y tiens) à mon gout, un bon films... Cette remarque était surtout pour montrer la possiblité de le faire....<br>Ceci étant, je ne pensais pas à des séries comme Stargate ou Buffy (mais là encore il n'ya pas de raison, on aime ou non, mais ce ne sont pas de mauvaise séries....S'il y a un public pour... :-p)<br>Je pensais plutôt à de miniséries télévisée genre en deux ou trois partie, ou même en plus... Dis moi Tar Palantir, estce que tu as vu le film "MASSADA"? Il est constitué de quatre partie assez longue et a été fait pour le format télé... (C'est une histoire sur la resistance des juifs à l'époque de l'occupation romaine, après la mort de Jésus et la destruction du temple à Jerusalem...) Personnellement (encore une fois je relativise de manière à ne pas me faire couper la tête!!!) je l'ai trouvé très bien....<br>C'est donc faisable.. Bien entendu, d'un point de vue effets spéciaux ça n'a rien à voir mais comme le disait Olorin63 Dinotopia a été bien reussi... de même que le Dames du lacs.... Ne frissonne donc pas en imaginant le Silmarillion à la télé!!! ;-D<br>Namarië<br>Norwen<br>Ps :Babar : Depardieu en Manwë??? Pourquoi pas il a bien interprété un empereur Romain dans une tragédie.... Mais Je te rapelle que Fëanor avait les yeux noirs... Alors bien que j'aime beaucoup Vincent Cassel, ce ne pourrait être lui (sauf si on lui mets des lentilles ... Retour à "la couleurs des yeux"!!!)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)