Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvons-nous changer d'avis ? Le bonheur inattendu d'une 2ème projection !
Bonjour a tous et bonne année.<br>J'ai lu avec interet vos diverses remarques sur les 2 Tours.<br>Comme beucoup d'entre vous j'ai ete quelque peu decu du film mais bon ce n'est pas la fin du monde(quoique pour certains...).<br>En fait ce qui me gene le plus est l'episode d'Osgiliath.Je n'ai pas vu au premier abord l'utilité de transporter les personnages la-bas ,l'avancee de l'intrigue je trouve aurait tres bien pu se trouvée plus pres de la porte noire.Toutefois apres reflection je suppose que c'est pour introduire le 3eme film.Il me semble qu'a un moment il est dit que Sauron lorsqu'il attaquera le Gondor il s'en prendra en prmier lieu a Osgiliath puis a Minas Tirith.On ne sera donc pas etonne que dans le retour du roi Sauron attaque minas T.Qu'en penez-vous?<br>Par contre j'ai bien apprecié les passages "reves d'aragorn" et dialogues arwen/elrond car ils montrent bien le theme de la mortalite/immortalite.D'ailleurs c'est un des rares passages ou j'ai ressenti le meme sentiment de melancolie que dans le livre.<br>Un autre moment particulierement apprecie de ma personne est le debut de la marche des ents ,epique a souhait.Et cela meme si il faut l'avouer Treebeard prend une decision un peu hative.<br>Alors merci quand meme p.j de m'avoir fait ressentir ces emotions.<p>desole pour les fautes je n'ai pas le temps de me relire<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)