07-01-2003, 18:52
Pour ma part j'ai vu deux fois le film avec exactement la même impression, mais c'était à 5 jours d'interval (question d'occasions) et je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter du film sur le forum et donc de pousser un peu plus loin que le côté sentimental des premières séances... Alors une troisième séance est-elle nécessaire ?<br>A Alfonso, que je respecte souvent pour ses avis éclairés et ses connaissances, je suis étonné de la formulation qui consiste à dire que vous attendez l'édito à venir pour forger une opinion. Semprini, (désolé d'écorner le mythe sans toutefois remettre en cause les qualités dudit Semprini) n'a rien d'un messie et son avis n'est que consultatif. J'attends néanmoins l'édito avec impatience afin d'approfondir mon jugement... <br>Tiens, tiens,tiens parler de Semprini me rappelle que je voulais dire combien j'avais aimé les petits textes écrits avec Cédric et plus particulièrement les deux premiers. Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais bon, dans le feu de l'action... et puis ça permet de parler des textes en question si besoin est... Bravo, donc...<p>Tsagoi