Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvons-nous changer d'avis ? Le bonheur inattendu d'une 2ème projection !
Merci en tout les cas pour ces quelques références Semprini, c'est ni plus ni moins ce que j'attendais. Je suis entièrement d'accord avec vous pour dire que ce n'est que par l'expérience que l'on acquiert véritablement sa propre connaissance, et je n'ai pas attendu que vous le disiez pour le faire croyez-moi:). La médiathèque que je me constitue est surtout composée de chefs-d'oeuvres du cinéma classique (le dernier en datte à avoir rejoint ma collection est le célèbrissime et grandiose *Lawrence d'Arabie* de David Lean). <p>J'en entends déjà certains me diront: <br>"Mais pourquoi vouloir toujours se vautrer dans le passé? Pourquoi n'y aurait-il que les vieux classiques sur lesquels prendre exemple? Qu'est-ce que les films de notre époque ont de si abject? <p>Je répondrais à cela que effectivement, il n'y a qu'en les voyants que l'on peut se faire une idée. Personnellement, j'ai eu la chance étant gosse que mon père ne me mette pas sous le nez n'importe quoi.<br>Ce n'est que de cette façon d'ailleurs que j'ai pu acquérir un goùt immodéré pour les classiques. Et que voulez-vous, lorsqu'on prend l'habitude de voir autant de bons films et de si bonne qualité... il est logique qu'on en redemande! :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)