Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
News sur Le Retour du Roi
voilà mon hypothèse (soufflée par quelqu'un d'autre, j'avoue): PJ a renoncé à nous montrer Arwen au Gouffre, OK. Mais cela ne l'empêche pas d'y être, sous un costume d'elfe guerrier, ce qui lui permet de rapporter Narsil/Anduril à Aragorn avant le passage par le Chemin des Morts. On est quasi sûr qu'elle apporte Anduril, puisque dans les fameuses scènes coupées au montage, il y en a une où elle court vers la statue qui garde les tronçons de Narsil dans la Communauté. on voit mal ce qu'elle irait y faire à part récupérer l'épée et la faire reforger. Intérêt de la faire débarquer via la troupe du Gouffre : on squizze l'arrivée des Dunedains et des fils d'Erlond, qui ajoute des personnages supplémentaires, expliqués dans le livre dès le 1 mais absents pour l'instant des films. Inconvénient de mon hypothèse (en dehors du fait qu'une Arwen qui intervient au combat de convient pas à grand monde, mais c'est une autre question, d'autant qu'elle peut après tout donner l'épée à Aragorn sans s'être manifestée elle-même au combat; je m'égare ...): ça fait méchant doublon avec l'histoire d'Eowyn. mais PJ a l'air d'aimer les doublons (la fausse mort d'Aragorn fait même triplet avec celles de Gandalf et Frodon ; départ de Frodo devant Aragorn / départ du même Frodo devant Faramir ; tentation de Boromir dans la montagne / tentation de Faramir jouant avec l'Anneau au bout de son épée), alors pourquoi pas?<br>Autre avantage : tout le monde comprendrait le désespoir d'Eowyn, puisqu'elle verrait celle qu'Aragorn aime. <br>Autre inconvénient: ça ferait vraiment trio amoureux, idée pas top. <p>Autre hypothèse: toujours dans les scènes coupées, on voit Arwen chez Galadriel. Elle peut donc y être sagement restée en attendant de trouver un moyen de confier Anduril à son cher et tendre. PJ ayant annoncé qu'on verrait ses talents de guerrière dans le III, cette hypothèse souffre d'une nouvelle complication du scénario en la faisant débarquer on ne sait où et on ne sait. <p>Bref, j'en sais pas plus que vous, je fais des suppositions ;-)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)