20-02-2003, 10:08
De nouvelles "nouvelles" : <br>Dans une des revue de Cinéma du mois de Mars (ne sachant pas si je peux citer un magazine je m'abstiens, vous pouvez toutjours me le demander, bien sur...) a sortit un "petit" article sur le Retour du Roi : Belles photos (quelques..... aaargh!) et une carte des déplacements des héros au fur et à mesure des films... Mais en regardant la carte une angoisse (comme le dit un certain autre fuseau) me prend : il semblerait que Gandalf aille seul à l'Isengard.... J'espère que c'est juste par manque de précision : Peter Jackqon est (parait-il) encore plus avare de confidence : ceci dit voilà queleques (encore!!) miettes qu'il nous jette:<br>On devrait voir le siège de Minas Tirith ( encore heureux!! ;-D), des batailles (je cite) "qui devraient surpasser l'attaque du Gouffre de Helm", l'affrontement entre Théoden et le Roi des Nazguls.<br>Pour la fin de Saroumane : Peter Jackson aurait tourné "pas moins de 5 versions différentes" (!!!!!!).<br>d'après Peter Jackson le Retour du Roi : " aura des proportions gigantesques et une dimension réellement biblique..." <br>ça laisse présager du meilleurs.. déjà que les deux précedents étaient impressionnant...<br>VOilà,<br>je ne sias pas si j'ai amené beaucoup d'eau au moulin mais c'est déjà ça!!!!<br>Namarië<br>Norwen