19-01-2003, 18:18
<br><I><br>CdC, je dois être débile, mais je n'ai pas compris ton post.<br>si tu as pu penser un quart de seconde que je pensais réellement que la vision de Colombus était du racisme, j'en suis ébahie et désolée. je faisais de l'ironie sur ce fichu débat de la représentation de telle ou telle manière des "méchants", point barre. j'utilise abondamment les guillemets, mais ça doit être une finesse qui dépasse ton entendement. <br></I><p> Kolosal finesse ! Wunderbar ! En effet ca depasse mon entendement. <br>Bon, c'est pas que j'ai cru que tu ais cru que la vision de Colombus etait raciste. Ce n'est pas vraiment le propos et ce n'est pas a ce sujet que je m'indignais mais sur cette phrase magnifique:<br><I><br>Montrer des "sarasins" en méchants, c'est du racisme, montrer des "aryens" en méchants, ce n'en est "évidemment" pas. <br></I><p>-----<br><I><br>et alors ça: <br>"Par contre cette phrase semble directement tirer d'un manuel de propagande neo-nazi.": je m'en étrangle de rage contenue. l'insulte est gratuite et sotte.<br></I><br>Sotte je n'en doute pas, car tu semble avoir le monopole de l'intelligence.<br>Mais gratuite, que nenni ! Dans le discour des frontalement nationaux on entant souvant parler de racisme anti-francais. Anti-aryens ils n'osent quand meme pas. Maintenant quand on franchi allegrement le pas comme toi, on ne devrait pas s'etonner des reactions des autres.<br>Peut etre voullais tu plaisanter en parlant d'aryens mais desole je n'avais pas saisie l'humour. <br>Ah oui, il y avait des guillemets. Surement que tu voullais dire autres choses que ce que tu as ecris. Peux tu m'expliquer quoi ?<p>CdC<p>PS marrant ca, je croyais le concept d'aryen enterrer dans les oubliettes de l'histoire et ca fait la deuxieme fois en une semaine...<br>Enfin cette fois ci il y avait des guillemets, surement que ca change tout.