20-01-2003, 09:53
<br>Bon je veux bien admettre que je suis echaude sur le sujet (j'ai eu il y a peu un echange d'email avec un gars que j'avais connu a la communal ou ca il parlait aussi d'aryen et ca ne m'a pas rempli de joie).<br>Ceci dit, ersonnellement je trouve la formulation de Loth' plus que maladroite (deja quand on parle de racisme "anti-francais" en opposition au racisme "anti-arabe" je bondis, mais racisme anti-aryen, j'ai cru rever). J'admet cependant que Loth ne voullais pas dire dans son post ce que cette phrase seule sugere. Apres je pense tout de meme qu'il y a des choses qu'on ne dit pas et qu'en tout cas qu'on n'ecrit pas (un forum n'est pas une conversation, on n'entend pas le ton de la voix, les formulations malheureuses ne sont pas corriger immediatement mais restent). <br>Au dela de la formulation, l'idee meme me semble etre pas tellement politiquement correcte (et accessoirement elle ne tient pas).<p>Enfin, je ne reagis pas sur ce que peut penser ou etre Loth' (pour la bonne raison que je l'ignore) mais sur ce qu'elle ecrit et eventuellement sur ce que cela peut ou non impliquer.<p>CdC