Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°14 - Vos réponses
Coeur de Canard, vous semblez ne rien vouloir comprendre à rien, malgré les admonestations mesurées et somme toute empreintes de magnanimité que l'on vous a adressées à plusieurs reprises.<p>Vous vous êtes enferrés désormais jusqu'au ridicule et à la décrédibilisation la plus totale dans la vindicte réthorique creuse et vaine dont vous avez poursuivi Lothiriel.<br>Cette dernière a eu le grand mérite non seulement d'expliciter ses écrits à plusieurs reprises mais aussi d'avoir su garder de la dignité dans ce différend lamentable, ce que vous n'avez pas su faire. Mais il est vrai aussi que Lothiriel a toujours fait preuve ici d'une grande correction et d'une cordialité sympatique dans toutes ses interventions ; je l'estime et l'apprécie beaucoup pour cela même, comme la quasi-totalité des gens qui fréquentent JRRVF pour faire profiter chacun de la diversité de leurs opinions.<p>Je fais donc partie ici de tous ceux que vos propos aveuglés ont fini par navrer et horripiler. Je ne vous accuse pas d'avoir les opinions qui sont les votres, mais de sâlir Lothiriel en lui prêtant des intentions délirantes et abjectes que VOUS SEUL désormais vous obstinez à maintenir. Votre procédé est très bas s'il est volontaire, pitoyable s'il est involontaire.<p>Vous pouvez maintenant continuer à discourir ad libitum dans le vide et le désert de vos affabulations. Si "tout ce qui est excessif finit par être insignifiant", sachez que vos interventions désormais ne valent plus rien ou presque et n'intéressent certainement plus personne sur ce sujet, qui devrait être clos depuis la ferme et juste intervention de Semprini.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)