Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°14 - Vos réponses
Pour la perception du film...<br>Personnellement, il est vrai que j'ai adoré la partie au gouffre de Helm... et pourtant je suis une fille (eh, oui, en théorie nous sommes pour la douceur, eh non je ne suis pas sexiste...).<br>Je pense que cete engouement pour la partie, dirons-nous guerrière, du film est plus profond que la simple influence des évènements extérieurs.. même s'ils sont importants et que nous baignons dedans (merci les médias..)Mais je pense que chacun possède en lui un besoin de violence.... (je fais de la psycho à deux balles ;-D??? possible ...) Mais il est vrai que voir les bons mettre la paté aux méchants est toujours jubilatoire surtout avec une belle musique, héroique... L'homme a toujours aimé (homme avec un grand H, femme et homme...)les récits épiques qui parlent de batailles : la guerre de Troie??? Bref, tout ça pour dire qu'il ya de forte chance que cette partie aurait quand même remporté l'affection des spectateurs même sans la situation actuelle... Mais c'est un avis perso ;-)<br>Ceci étant j'aimerai bien savoir ce qui arrivera à Saroume.... qui sait? Quand à Osgiliath... Bon que faisait Frodon ici????<br>Mais ceci est une autre histoire.<br>Namarië<br>Norwen
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)