Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TTT: les chevaux, les nom et autres détails
->Celeluwhen <p>>--Legolas, Aragorn et les Rohirrim portent leur ceinture avec la >même sorte de noeuds?<br>><br>>--les Ents font le même bruit ou presque que le troll des cavernes >à l'agonie?<br>><br>>--Gollum porte un pagne semblable à celui du troll des cavernes (à >croire que même les monstres sont pudiques en Terre du Milieu)?<p>Combien de fois as-tu vu le film pour noter tous ces détails ?<p>Concernant le bruit des trolls et des ents, ce sont de très grandes créatures pour lesquelles il faut des voix et des bruits guturaux et caverneux, d'où à mon avis la ressemblance. De façon plus pragmatique ça permet aux bruiteurs de faire quelques économies de travail (dommage pour eux, il semble que tu les aies démasqués ;-)<p><br>>--Grima se promène toujours avec un mouchoir vraiment tout sale?<p>C'est un personnage puant et repoussant, il a l'air d'ailleurs maladif, il doit cracher, tousser ou se moucher souvent, d'où le mouchoir sale. Cet accessoire sert à renforcer l'image du personnage, comme le baton de Gandalf ou le pagne mité de Gollum.<p><br>>--Eowyn affirme que les femmes du Rohan savent se battre, mais pas >une seule ne le fait alors que les recruteurs prennent des tout >jeunes enfants et des viellards décrépits tandis qu'une bonne >centaine d'entre elles sont là à ne rien faire?<p>Ils savaient être galants à cette époque et protégeaient avant tout les femmes et les enfants (la notion d'enfant étant toute relative, dans des circonstances exceptionnelles comme celles-ci dès qu'ils sont en état de tenir une arme les voilà des hommes).<p><br>>--Tous les personnages ayant un but de quelconque séduction ont les >yeux bleus? Par exemple: <br>>Aragorn, <br>>Galadriel, <br>>Frodon, <br>>Faramir, <br>>Legolas (Quelle horreur! J'adorerais qu'il ait les yeux MARRONS, >voir à ce sujet le fuseau Les yeux de Legolas), <br>>Gandalf (Séduction? Je vous rapelle, mesdames, que Ian McKellen est >gai), <br>>Gollum (Non, là ce n'est vraiment plus de la séduction,<br>>Si vous en connaissez d'autes, faites-le moi savoir.<p>Ah non, Sauron a les yeux rouges, sinon tu as oublié la magnifique Eowyn<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)