25-01-2003, 12:18
Suilad Elu<p>oui, oui, oui ! J'aime bien l'elfe dont tu parles, aussi! C'est sympa, ces petits trucs décalés, là, de temps en temps! Ca fait plus, comment dire, plus "humain", ces petites imperfections dans la réalisation d'une grosse machinerie hollywoodienne. Je sais, pour l'avoir lu, que cela fait souvent hurler les puristes. Et je les comprends. Mais c'est pour moi un tel bonheur de voir matérialisé à l'écran mes rêveries de gosse sur le SdA, que je suis parti dans un positivisme non pas béat, mais ... bienveillant, si j'ose écrire. Après tout, ce n'est que la vision du Sda que l'un d'entre nous, un passionné, a de l'oeuvre. Et je respecte ça. Ce qui me gêne, je préfère en rire : on vit mieux comme ça, je pense !<p>Pour le "fçais de Fce", c'était un clin d'oeil à toi destiné, car j'avais bien cru deviner dans les fuseaux où tu t'es déjà exprimé que tu étais une cousine d'Amérique (le fameux "ostinage" et, ailleurs, "ça commence à être mèlant..."). Et comme, c'est ainsi que nous appelait, nous du Vieux pays, un mien pote québécois... <br>J'espère que tu n'y a vu aucune offense.<p>Amitiés<br>Doryalis, Swan pour les amis d'outre-atlantique !