Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orlando Bloom II
Tiens ne serais ce pas Linadriel, qui nous revient??,<br>oui je viens vous embêter!!!!<p>En ce qui concerne Orlando bloom, ben je ne le connais pas trop a part dans le rôle de Legolas, mais il bon il s'en sort pas mal, je trouve je dirai pas que c'est l'acteur de l'année, mais bon!!! <br>il sort d'une école de théâtre de londres, la même que Ian Mc Kellen il me semble!!!<p>bon, y a mieux mais je trouve qu'il s'en sort bien dans le rôle de Legolas, je n'ai pas vu La chute du faucon, noir, mais je compte bien voir "Troy" là on rentre dans mon sujet la mythologie, et je serais ss doute bcp plus critique!! lol<p>mais, je vous dirai quoi, quant à sa petite amie, ben tt le monde à le droit de faire sa vie, de toute façon je comptais pas le demander en mariage!!!<p>Par contre pour les hypers fans j'ai lu un truc et je sais pas si c 'est vrai mais il va bientôt être papa!!! eh oui les filles!!!!<p>Moi, personnellement je préfére le legolas de tolkien, mais c chouette qu'orlando prête son visage, parce qu'il faut dire qu'il est pas laid!!!!<p><br>bon, voilà, gros bisous à tous heureuse d'être de retour parmi vous!!!<p>Namarië, Linadriel!!!<p>spécial coucou pippin, et angelyn!!!!<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)