26-09-2003, 10:22
<i>"Elfebleue : ce serait bien si les non-fans d'Orlando Bloom oubliaient un peu de venir sur cette page" </i><p> Qu'entend-je? de la censure? mais que diable, que fait donc la CNIL? :o)<br>=> Cedric, je propose donc d'interdire ce fuseau à toute la gente masculine...ou de faire un lien direct pour ceux-ci vers un fuseau "Miranda Otto for life" ou autre "Liv Tyler té 1 k-non, ze ve tépousé" :o) <p><i>"Elfebleue : ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule qu'il faut l'assimiler a DiCaprio et le discréditer" </i><p> En effet, il n'existe aucune raison de discréditer ce pôvre DiCaprio qui est finalement un tres bon acteur ;o)<br>=> ce n'est pas parce que j'ai un physique à part qu'il faut m'assimiler à John Rhys-Davies et me discréediter :o)<p><i>"Elfebleue : Donc : vive Orli et le SdA!"</i><p> Vive To(to)lkien et son oeuvre!<br><font size=1>Vive l'Empire Sindar, vive Elwe Ier! :o)</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur rigolard, qui se marre(© Didier), poil de canard</font><br>