Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questionnaire
1/ Oui<br>2/ Je l'ai lu pour la première fois il y a 3 ans, et j'entame ma 3eme lecture ces derniers jours.<br>3/ J'étais un grand admirateur de Peter Jackson avant de savoir qu'il allait réaliser le SdA. Ayant été charmé par ses films (créatures célestes en particulier) quand j'ai appris la nouvelle je m'attendais à un chef d'oeuvre absolu. J'ai été légèrement déçu par le premier, malgré une sublime retranscription de la Terre du Milieu. Mais je trouve que le film faisait un peu "vide", une histoire narrée sans réel sentiment. Le deuxième volet m'a surpris par les libertés prises par le réalisateur, ni agréablement ni désagréablement à vrai dire. Cependant le côté psychologique du deuxième tome a été oublié, je me suis pas mal ennuyé pendant les phases de dialogue. Néanmoins le point positif du film c'est qu'il a réussi a réveiller un certain interêt pour Tolkien.<br>D'autres personnes ont vu crétures celestes? il m'avait semblé à l'époque avoir vu divers similitudes avec le SdA, mais il faudrait que le revois pour confirmer.<p>Tom<br>PS: C'est mon premier post ici alors... suilad à tous!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)