Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questionnaire
<br>- Oui<br>- Plutot deux fois qu'une, comme dirait l'ancien<p>- Le premier oui, bien que le découpage nuise à sa compréhension entre autre (pour qui est néophyte) et m'amène à preferer la version longue. Au moins on peut y admirer la Lorien. Ce qui me semble essentiel.<p>Le second, juste son début où Gandalf chute avec le Balrog. Les couleur et l'atmosphère des images sont magnifiques; accentuées par la musique bien sur. Apres, c'est hélas l'ennui qui s'installe. Même si il y a des impératifs à respecter cela n'excuse pas certain choix, notamment celui des acteurs. Cela m'a dérangé de retrouver Philippe Candeloro dans le rôle de Faramir...:-). Quand à Eowyn, les plans sur ses yeux de cocker en mal d'amour m'ont vite lassée. <br>Il n'y a pas de continuité logique entre le premier et le deuxieme film; du moins au niveau du scénario. Mais cela a déja été dit je crois. C'est tout de même destabilisant de se retrouver loin de l'oeuvre de Tolkien apres le "bon" depart du premier film.<p>Mais il se fait tard, my prrreciousss (lui au moins, il est tres bien), we say goodnight to the little masters.<p>Aredwin.<p>PS: Bienvenue à toi Ent Dolois.<p><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)