13-02-2003, 15:58
Pour ce qui est des effets visuels je comprends la nomination.Mais pour ce qui est du meilleur film franchement cela me fait doucement sourire.Je suis d'accord que c'est un bon divertissement mais bon le film est plutot creux.<br>Je vous prie de ne pas me descendre en flamme tout de suite parce que j'ai eut le malheur de toucher a ce " fantastique film "(que j'aime plutot bien par ailleurs).Mais en toute franchise je le trouve plutot mal monté,il n'apporte pas vraiment d'innovation et pour moi si il ne portait pas le nom de seigneur des anneaux on n'en ferait pas un foin pareil.Je suis desolé mais malgré toutes les qualités que j'ai pu lui trouvé et le plaisir qu'il m'a procuré a certains moments(helm evidemment)pour moi il ne supporte pas la comparaison avec certains chef d'oeuvres qui ont ete primés.<br>Ceci dit je comprends votre envie de reconnaissance et je la partage mais pour ma part les oscars se doivent de recompenser des oeuvres d'une tout autre qualite que ne possede malheureusement pas le film.<br>Ceci dit ce serait interressant de discuter des qualités et faiblesses du film en essayant d'oublier que c'est le seigneur (si cela est possible).