Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oscars 2003
Passage éclair pour revenir sur quelques écrits plus haut :<br>Pour ma part, je trouve Les Deux Tours autrement plus profond et plus fort (en tant que film et en occultant le fait qu'il soit l'adaptation du livre tant loué), plus réussit et plus maîtrisé (désolé) que Gangs of New York, qui est mal construit, n'a que peu de profondeur (au niveau de l'histoire, de l'implication des personnages, et donc des spectateurs), souffre d'une bande originale bancale (les compositeurs sont tous capables du meilleur comme du pire) et d'une fin plus que maladroite.<br>Heureusement que Day Lewis a un fort charisme naturel et porte bien la moustache sinon son cabotinage outrancier ne serait jamais passé. Cameron Diaz est fade, et Di Caprio... ok.<br>Je ne veux pas noircir le tableau, je ne pense pas que Gangs of New York soit mauvais... mais il laisse une impression plus que mitigée, et il rate complètement le coche, à la différence des Deux Tours.<br>Bon, dans les Deux Tours ils avaient des elfes il faut dire, et ces types-là savent viser...<p>Hop, je repars.<p>Greyelm<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)