01-04-2003, 22:56
Coucou!!!<p>Personnellement, je suis préssée de voir comment Peter Jackson va faire resortir toute l'émotion que l'on a pu vivre en lisant le livre,<br>j'ai déja beaucoup aimé les Deux Tours, que j'ai éte voir 4 fois, même si beaucoup de gens critiquent son travail; moi, je trouve qu'il a fait du bon boulot!!!! <br>Car ce n'était pas facile de s'attaquer à l'oeuvre d'art de Tolkien!!!En tout cas je lui dis BRAVO, et je suis sûre de ne pas être déçue au mois de Décembre prochain!! aprés tout il y a des passages qu'on ne peux pas mettre en scéne et d'autres ou l'on est obligé de rajouter quelques "scénes"!!!!lol<br>mais il avait dit qu'il ne pourrait pas coller à 100% au livre, mais on lui pardonne!!!<br>Je suis préssée de voir la suite mais d'un autre coté je ne veux pas que ça arrive trop vite, car effectivement aprés on sera tous des "orphelins"!!! comme lorsque l'on fini le livre et qu'on s'y remet de suite pour ne pas partir de la terre du milieu!!!<p><br>Mais, consolons-nous Tolkien à écrit d'autres trés belles oeuvres et c'est un peu comme ça que je me console!!<p>Alors soyons patients, "tout arrive à point à qui sait attendre!!!lol"<p><br>Amitiés. a bientôt. la petite Linadriel!!