02-04-2003, 00:54
<br>Je pense que nous n'avons pas tous la même maniére de réagir devant un film, et surtout devant la trilogie de Pj.<br>Certaines personnes, qui ont une sensibilité plus grande, se mettent déjà devant le fait du mois de Décembre, je pense que beaucoup de personnes qui ont su rêver grâce à l'oeuvre de Tolkien ou grâce aux personnages de la trilogie, vont resentir le sentiment de "l'aprés- Seigneur des Anneaux", une impression de vide ou on se demande ce que l'on va faire, et sur quoi on va pouvoir rêver , maintenant.<p>Je pense justement,que les 3 témoignagnes du haut se regroupent même si ils sont formulés de manière différente ( et même si certaines personnes ont une manière de répondre bien à elles!!!)<br>C'est sûre que de manière plus ou moins prononcée, on va être tous touché par la fin de la trilogie, c'est normal d'accord ou pas d'accord; au premier abord on est tous des fans sinon on ne serait pas ici!!!!<p>Mais qu'on préfére le livre ou le film (même si le film ça parle quand même du SdA, non? et c'est bien selon la trilogie de tolkien que les producteurs ont su réaliser ce film; on est bien d'accord?)<p>Bien sûr, il ne colle pas au livre à 100%, mais il l'avait dit il avait dit qu'il ne "faisait pas ce film pour les fans", mais bon, il faut l'admettre il s'en est bien sorti!!!!<p>Et les images sont trés belles, et le plus important c'est vrai on aura toujours les livres de Tolkien ( pour les fans du livre!!!) et on aura les Dvd (pour les fans du film!!!) <br>et puis Khelelia, ne déprime pas trop garde espoir c'est ce que font les héros dans le SdA, il paraît qu'on devrait sortir "Bilbo le hobbit" au cinéma!!!!!<p>Et pour ceux qui aiment, les deux un peu comme moi.... alors on a deux fois plus de chance!!!!<p>Voilà excusez moi d'avoir monopolisé la page, mais je voulais en fin de compte annoncer que ce soit du livre ou du film, le plus important c'est que l'on soit tous des fans du SdA!!!!!!<p><br>A bientôt.Namarië. Linadriel.<br>