Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arwen par P.J.
Alors en ce qui me concerne,<p>je ne suis pas d'accord pour transformer Arwen en Luthien. Bien qu'elles aient des ressemblances, leur histoire est tout à fait différente, ce sont bien deux personnes distinctes. Donc je ne crois pas que ce soit bien de calquer Arwen sur Luthien.<br>Ensuite là encore je ne trouve pas que leurs histoires d'amour respectives aient quelque chose de semblable.. C'est vrai que quelque part il y aurait matière à comparer: Beren/ Aragorn tous deux des guerriers solitaires, et les deux dames qui sont plus belles l'une que l'autre, avec toutes deux le courage et la force. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose.<br>Pour ce qui est de voler la vedette à Eowyn, c'est vrai que dans le deuxième volet du SDA nous ne voyons que peu Arwen , alors qu'Eowyn a une place plus importante, et que malgré cela l'image féminine que l'on garde (du moins pour ma part) est celle d'Arwen.. Mais je crois qu'Eowyn a aussi son truc, son charme à elle, et que c'est un personnage qui prendra vraiment de l'ampleur dans le retour du roi (vivement vivement!)<br>Voili voilà…<br>Ha oui pour ce qui est des cascades d'Arwen, je trouve qu'elle aurait dû en faire plus justement! Je l'ai trouvée beaucoup trop gnangnan dans les deux tours alors que dans la communauté de l'anneau, elle était plus haltière, plus rebelle… plus elfique peut-être….<br>Voilà!!<br>Bisous =o))<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)