Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment la bande originale aurait pu changer les choses
Bonsoir tout le monde!<br>Je suis une nouvelle venue sur ce forum,qui est très intéressant de par la diversité des thèmes abordés (au passage, encore toutes mes félicitations au créateur du site!). <br>Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à apprécier énormément la bande originale du film! Moi aussi je suis plutôt romantique, et j'ai toujours été très sensible à la musique.Je trouve également que cette bande originale est un bijou. Je pense qu'on ne s'imagine pas l'intensité du travail fourni par le compositeur afin de retranscrire les atmosphères, les différents thèmes abordé dans l'intrigue du Seigneur des anneaux. Je trouve que les thèmes évoquant les Elfes sont particulièrement beaux, avec des voix magnifiques aux accents célèstes! J'aime aussi beaucoup le thème du Rohan, (le violon en solo est une merveille!) le morceau d'ouverture, juste avant la chute de Gandalf et du Balrog,nous plonge dans une atmosphère dramatique, qui, je trouve, est à l'image de la quête désespérée du héros. Enfin, le morceau intitulé "Samwise the brave" retranscrit toute l'intensité des sentiments de Sam pour son maître, une amitié d'ailleurs menacée par la conspiration de Gollum, clairement exprimée dans "Gollum's song".<p>A très bientôt!... <br>Narbaleth.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)