Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrêtons de critiquer
Excusez-moi pour l'autre soir, c'était un coup sang il est vrai, mais réellement justifié.<br>Je ne critique personne ici, parce que la plupart des gens avec qui j'ai l'opportunité de discuter ne sont pas des gens comme j'ai pu en croiser avant de venir sur le forum.<br>Par ailleurs, Edoras a bien parlé et a semblé d'ailleurs entendre des choses pareilles à celles que j'ai entendues, ou presque...<p>Semprini, je ne connais pas la moitié des réalisateurs que tu me cites, ce qui prouve comme tu le dis que nous n'avons pas les mêmes références. <br>Cependant, quand une personne vient avec l'intention de se distinguer te dîre de choses du genre:<br>"-Je ne veux même pas en entendre parler...+ un propos raciste que je tairais ici"<br>"-Ce n'est pas comme dans le livre. Je ne vois pas pourquoi il appelle ça Seigneur des Anneaux. Tolkien doit se retourner dans sa tombe".<br>On peut comprendre que ça énerve. Et il faudrait cesser à présent de comparer un film à un livre dans un souci d'éxactitude plutôt désuet si on considère que ce n'est pas le réalisateur qui a écrit le livre et qu'il l'a adapté à la façon dont il comprenait le livre, comme chacun d'entre nous le comprend à sa façon!<p>Au fait, c'est quoi ces mouvements de caméra chez Peter Jackson, dont vous parlez?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)