Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marrant et invraisemblable
C'est vrai que de nombreuses erreurs se sont malencontrements glissés dans le montage final du sda. Mais comment ne pourrait t'il pas en etre autrement quand on entreprend un film d'une telle envergure? certes, il est vrai que certains ratages sont assez évidents à déceler ce qui est donc assez grossier. Mais pour ma part, je crois que certains de ces ratages sont un peu la marque de fabrication du film. elles attestent du travail continue auquel se sont adonnés toutes les personnes qui ont contribués à donner vie a ce film. PAR, exemple, je suis d'avis qu'une scène comme celle du dernier assaut de fort le cor a ete visionné et revisionné maintes fois par les coordinateurs des effets speciaux et par les realisateurs dans la salle. DONC, si la duplication de legolas était une erreur au début, je doute qu'elle n'est pas été percu étant donné qu'une telmle scène fait intervenir de multiples effets speciaux et qu'elle est donc décortiqué au rasoir pour la rendre la plus réaliste possible. Je trouve le ratage de l'epee qui tombe du fourreau de eomer assez insolite et caucasse. Neamnoins, j'ai été choqué par un ratage intervenant à la fin de la comunauté de l'anneau: boromir recoit une première flèche à l'épaule.il recoit ensuite une deuxième flèche au meme endroit; et alors, la première flèche qui devrait se situer à l'épaule se trouve dans le bas ventre. Cependant, comme l'ont si bien fait remarquer elengal et edoras, ces petites invraisemblances ne nuisent pas à la qualité du récit.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)