Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marrant et invraisemblable
hep hep hep, Fierpied, je n'ai pas dit que la scène était loupée, j'ai dit qu'elle était mal montée, ce qui est indéniable. après, l'entrée dans Edoras me plaît assez, avec ce jeu entre la marche imperturbable de Gandalf et le fait qu'Aragorn et Gimli se castagnent avec les soldats de Théoden. je n'aime pas "l'exorcisme" de Théoden, mais c'est un autre problème, qui ne rentre pas dans le cadre de ce topic. le topic relevant les imperfections, les trucs qui sont passés à l'écran malgré les qualités du film, j'ai noté celle-là, qui me fait sourire et que je n'aurais sans doute pas vue si on ne me l'avait pas signalée. <br>après, si tu ne veux pas qu'on s'amuse aussi sur ces détails là, ne lis donc pas ce topic, mais en tout cas n'interprète pas mes propos. l'erreur de montage que je signale est bien réelle, comme le coup de l'épée qui se casse la binette évoqué par Elengal en début de topic : je n'y attache par ailleurs pas plus d'importance que cela - et cela ne relève pas de la question des invraisemblances du récit, qui relèvent à mon avis d'un tout autre débat, je l'ai déjà dit - débat dans lequel tes interventions, Fierpied, sont généralement fort argumentées et intéressantes, donc ne te préoccupe pas de ce qui ne relève tout simplement pas de la discussion proprement dite ! ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)