14-09-2003, 23:51
je comprend certain quand il dise qu'il n'ont pas aimer le film.car éfèctivement quand on passe sont temp relever des erreurs de montage dans un film je me demande comment peut on prendre du plaisir a le regarder.il faudrait également savoir se qu'est une erreur de montage.arwen au gouffre de helm est une erreur de montage,par contre la scéne évoquer dans un autre fuseau a savoir le moment ou les ents décide d'attaquer l'isengard elle n'a rien avoir avec une erreur de montage mais soit a une erreur de scrypte ou a mon sens un choix délibérer du réalisateur .si j'ai pris ces deux exemple ces pour montrer la différence qu'il y'a a mon avis une erraur de montage et une erreur de scrypte.<br>eltharion je suis désolé pour toi j'imagine ta soufrance en regardant le s.d.a.un conseil évite de le regarder sa nous évitera tes commentaire.puisque tu évoque l'apparition des elfes au gouffre de helm il me semble que p.j.est évoquer le fait que les elfes étant peu présent dans le seigneur des anneaux il a absolument voulue les introduir dans une scéne de maniere a montrer au personnes n'ayant pas lu le livre qu'elle importance avait les elfes dans la mythologie.il a donc choisie le gouffre de helm car apparement c'était le seul endroit propice pour les introduir.