Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marrant et invraisemblable
>>Lunwe<p>Euh là je crois que tu fais erreur...<p>En ce qui concerne les Ents si tu fais référence au fait que les Ents apparaissent si peu de temps après le cri de Sylverbarbe, ce n'est pas une erreur de script, ça relève plus du montage et je ne suis pas vraiment sure que ce soit une erreur. C'est un choix du réalisateur au moment du montage (à savoir élaguer une scène du film pour gagner du temps...).<p>Pour Arwen (mais il faudrait que je puisse m'assurer de sa présence alors si au passage quelqu'un pouvait me donner le timing ou elle apparait ?), si il sagit bien d'Arwen, plusieurs solutions :<p>PJ avait décidé qu'Arwen participerait à la bataille de Helm et a finnalement renoncé...<p>Les équipes SFX sont en cause (genre on a mis Arwen dans le plan par erreur)...<p>Ils ont demandé à la cascadeuse qui jouait Arwen dans la scène du Gué de bruinen de venir jouer un rôle et le staff costume a pas trouvé mieux que de lui donner le costume d'Arwen...<p>Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ici une erreur de script non plus, ni une erreur de montage.<p><p>La scène avec Boromir où la flèche apparait et disparait du plan est clairement une erreur de script par exemple. Ils ont du la tourner en plusieurs fois et à un moment il y a eu erreur.<p><br>Une erreur de montage ce serait plutôt la scène d'entrée de ce qui reste de la compagnie dans le palais de Theoden. Le simple ajout d'une séquence ou Legolas tient encore le bras de Gandalf alors que juste avant il l'a laché.<br>C'est clairment un problème de montage.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)