02-08-2003, 14:57
<i>Melusine, ton post est le rayon de soleil de ma journée<br>un vrai cadeau en ce jour de Saint Julien :o)</i><p> Je me suis empressé de telecharger la 1ere bande annonce du ROTK des que j'ai lu ton post :o)<p>...je sais que je devrais garder tout le calme et la sagesse qui sied à un Tolkiendili, ne pas tomber dans la furia des "legolettes" mais mon excitation et mon attente de la sortie du film en sont encore plus grandies après le visionnage de la B.A.<br><font size=1>(bien joué encore une fois messieurs les commerciaux)</font><p> J'en retiens finalement assez peu de choses, juste le plaisir de voir certains décors assez fugitivement comme les champs du Pelennor, la grotte d'Arachne, les fortifications de Minas Tirith, la salle du trône de cette même Cité.<p> Ainsi que les personnages (enfin) dévoilés sous leurs aspects vers lesquels ils ont évolués : Faramir et Aragorn (enfin Anduril!) en grande tenue de Seigneurs du Gondor, Pippin et Merry prenant une part plus importante à l'Histoire....bon c'est peut etre beaucoup dit pour 1'37" d'images :o)<p> Juste une chose m'inquiete : on ne voit pas une seule fois Arwen dans le trailer.....je crains une surprise Jacksonienne encore!<p> ah oui, 2e chose inquiétante : sur le trailer on voit Legolas et Aragorn, Anduril en main, dans une espece de caverne ou d'endroit sombre.....j'espere que cela n'est juste que la représentation du passage des Chemins des Morts et l'Appel à la Pierre d'Erech.<p><font size=1>....pcq si PJ nous a mis un combat entre Aragorn et Sauron, arbitré par Legolas, je crois que je vais faire une mauvaise utilisation de mon armée Sindar et envahir la Nouvelle Zélande ;o)</font><p>A Bientot!<br>Julien<p><b>Elwe Ier, Empereur</b> <font size=1>heureux pour le week-end :o)</font><p>