Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Deux Tours en DVD
A propos du Balrog, les bonus du DVD4 (que je n'ai pas encore regardés) contiennent des images fixes de concepts finalement abandonnées par Weta Digital : "Le Balrog visqueux", et "L'Escalier sans Fin"... dommage.<p>A propos de bonus, il y en a:<p>- 45 consacrés aux images fixes (personnages, décors, maquettes;<br>- 18 sous forme vidéo (je ne compte pas les introductions) dont deux pour présenter Weta Digital et Weta Workshop;<br>- et 7 qui sont audios (analyse et démonstration du montage d'une bande son sur la scène du gouffre de Helm).<p>Je ne voudrais pas m'avancer avant d'avoir vu mais je crains que ce ne soit plus pauvre que dans le premier DVD4, .... encore que, je préfère 100 fois des images fixes si elles sont de bonne qualité (ce qui n'était pas toujours le cas pour FOTR) à une multiplication de vidéos sans intérêt ressemblant à ces sauces fadasses qu'on rallonge à l'envie de crèmes grasses pour rendre les plats copieux alors qu'ils n'en deviennent que plus roboratifs et indigestes... On voit ça maintenant tellement souvent dans les bonus DVD que ça devient lassant.<p>Silmo (juste un peu remonté mais pas reloaded ;-) et aussi curieux que Vinch' pour savoir ce qu'il y a sur ce mystérieux 5ème DVD)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)