Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Deux Tours en DVD
<font size=1><font color="#666666">>>> pas seulement pour sa relation au cheval !</font></font><br><font size=1>Il embrasse pourtant presque aussi bien qu'Arwen, ce cheval, non?? hi hi (c'est un manque de respect au futur couple royal. Qu'on me tranche la tête)<p>Pour le mot *trahison*, les guillemets s'imposaient, tu as raison, même si j'ai dit qu'elles étaient 'petites' dans les suppléments... j'ai été trop *hâtif* ;-)<p>Côté rapidité, tu m'as devancée, chère MJ, car je n'ai pas encore regardé les versions commentées... une nuit, c'est trop court! mais ça m'étonnerait quand même que ces commentaires me convaincquent au sujet de la présence de Frodon sur les ruines d'Osg...... hem... bon d'accord, j'arrête, j'en parle plus tant que je n'ai pas entendu la défense, promis.<p>Silmo (ruminant?? ;-) ) <p>PS: que les choix n'aient pas été dictés par des impératifs commerciaux, pourquoi pas, mais c'est un peu dommage de se fader un film moyen et d'attendre un an la sortie <u>dans le commerce</u> d'explications satisfaisantes <p>PPS: et le salut aux petits diables</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)