Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Deux Tours en DVD
Je devais effectivement être aux toilettes :)<p>J'ai trouvé l'image du dvd meilleure qu'au ciné comme pour la communauté de l'anneau<p>Sinon, pour le film, je trouve que cette version est plus cohérente. Non pas par rapport au livre, mais par rapport à ce que le film veut montrer de différent du livre ( Arod qui sauve aragorn....).<br>Mais je reste persuadé que Frodo à Osgiliath était inutile. Il aurait pu montrer autrement la pression de Denethor sur Faramir. En plus, pourquoi diable faire montrer l'anneau au nazgul...Sauron risque d'être au courant que l'anneau est à Osgiliath et cela mettrait par terre les plans de gandalf qui veut au contraire cacher l’anneau en faisant diversion. A moins que cela ne soit utiliser pour renforcer la tactique de Gandalf et expliquer la guerre du Pelennor.. Sauron croyant que l’anneau est à Osgiliath jette ses forces sur le Gondor et ne voit pas Frodo et Sam aller à la montagne du destin. Mais cela sera encore une déviation du livre.... <p>Enfin, on verra la semaine prochaine<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)