Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Le Seigneur des Anneaux', le film...suite...(2)
d'abord, je te remercie silmo de toutes ces multiples initiatives prises pour notre plus grand plaisir: creation d'un nouveau fuseau pour la lisibilité et retranscription des propos de pj afin de poursuivre le debat. j'ai egalement apprecié ta comparaison du propos de gandalf et de celui de pj meme si je ne suis pas d'accord sur l'interpretation qu'elle donne du travail de tolkien. ensuite, tu as choisi deux propos de pj qui expliquent en justifiant bien les choix qu'il a entrepris pour son adaptation du sda. je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as dit, SMEAGOLGOLLUM car c'est egalement ce que je pense depuis toujours. pour etre le plus fidèle possible à tolkien, et insinuer chez nous les memes sentiments qui nous traversent quand on lit le livre de tolkien était selon moi la chose primordiale a une bonne adaptation et essentielle quant à la bonne tenu du recit. le plus important, pour moi est de visualiser d'abord le sda a travers un prisme rigoureux et de toue beauté qu'est la
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)