Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
procès de PJ
j'espère en effet que tu recevras de nombreuses reponse pour organiser ce grand débat très ambitieux. car si jecomprend le fait que l'on puisse s'identifier comme un procureur et un avocat, je suis beaucoup plus sceptique en ce qui concerne la position privilégié de juge ainsi que celles de jurés neutres. dans ce cadre, il faudrait que ces personnes n'aient aucun partie pris sur le sujet. or, c'est quasiment impossible, puisque chaque personne naviguant sur ce site a son avis plus ou moins tranché à defaut d'etre complètement engagée sur le sujet. de plus, comme en attestent les debats antérieurs, souvent acharnés, parfois sujets à anicroches et polemiques, ceux qui ont initialement une position "anti-jacksonienne"(je caricature exprès) conservent cette position et de meme pour les "pros-jacksonistes".donc, je crois que le mot neutralité n'a vraiment sa place. neanmoins, etant donné que tu a toi meme declaré que ces premières règles (peut etre inapliquables mais sait on jamais) pouvait etre modifiés ou assouplis, je te laisse bien evidement le benefice du doute.et j'espère de tout coeur que ce debat pourra avoir lieu selon ta volonté. d'ailleurs, afin d'y aider, je vais m'empresser de faire de la plublicité à ton fuseau en espérant que tu obtiendras des reponses. a plus tard!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)