20-09-2003, 21:36
(1)<br>C'est à 20:33 que ça commence, dans le fuseau <i>'Le SdA, le film ...suite(2)</i>, avec fierpied qui écrit pour faire du rabattage :<br><small>"je vous conseille vivement de vous rendre sur le fuseau "procès de PJ" de cette serie de forums pour participer au grand debat sur l'adaptation cinematographique du sda que nous a si courageusement concocté KHELELIA.merci pour elle."</small><p>(2)<br>fierpied écrit ensuite dans un Fuseau du <i>Légendaire</i> (<i>Destin des Orcs</i>, 20:33) :<br><small>je te remercie pour ces riches informations,YLLA, aussi, je te conselleis à toi ainsi qu'à tous les fans du sda et de tolkien de vous rendre sur le fuseau "procès de PJ" dans la rubrique "films" pour participer au grand debat si couragesement organisé par KHELELIA ou vous pourrez vous exprimer librement sur le film du sda: nous avons besoin autant de personnes très critiques sur le film, que des gens qui le louent, ainsi que de gens totalement neutres sur le sujet. alors, je vous en prie, venez nombreux. vos qualités d'analistes, de critiques et d'erudits sur le sda de tolkien seront recquises et mises à contribution... </small><p>(3)<br>Ensuite, fierpied écrit aussi dans la section <i>Tolkien et la littérature</i> (<i>Tolkien et la revue des deux mondes</i>, 20:40)<br><small>bonsoir, je vous conseille vivement de vous rendre sur le fuseau: "procès de PJ" dans la rubrique " films" pour participer au grand debat si courageusement organisé par khelelia sur l'adaptation cinematographique du sda.nous avons besoin d'autant de gens critiquant ouvertement le film, de personnnes l'admirant que de personnes tout à fait neutres sur le sujet. ainsi, votre participation en tant que fan du sda et de tolkien est murement recqise de meme que votre qualité d'analiste et d'erudition sur le sda. venez nombreux!</small><p>(4)<br>Et ça continue (à y être!) dans la section <i>Espace Libre</i> (dans un fuseau qui ne mérite pas d'être nommé, à 20:43)<br><small>je vous conseille vivement en tant que fan de tolkien et du sda de vous rendre sur le fuseau "procès de pj" de la rubrique "les films" pour participer au grand debat sur le film.venez nombreux!</small><p>j'en ai peut-être loupé...<p>Je ne parle pas pour Cédric, mais il ne me semble pas que cette attitude soit admissible sur ce forum...ou partout ailleurs ...d'ailleurs! Aimes-tu recevoir des spams dans ton courier toi? Ou bien crois-tu que ceux qui seraient intéressés par ce forum ne sont pas capables de venir régulièrement pour vérifier un peu partout les nouveautés??<br>Tu es passionné par ce sujet et par les films de PJ en général, très bien, magnifique, tu peux en parler autant que tu le désires, et nous te lirons avec intérêt à défaut d'une joie sans borne (je t'ai lu, crois moi ;-)), mais si nous nous réservons la liberté de lire comme celle de ne pas lire, nous avons aussi la liberté de répondre comme celle de ne pas le faire...ou bien ai-je manqué un épisode?<br>Sache enfin que nous n'avons pas besoin d'être tirés par la manche, ni d'être pressés de sortir de nos chambre (qu'elles soient celles du Légendaire, d'Espace libre, de Tolkien et la littérature ou autre...) pour nous sentir l'envie de participer à un fuseau quel qu'il soit (dans le Légendaire, Espace libre, Tolkien et la Littérature ou autre...voire même la section Films) :-((<p>Sosryko *keep our garden clean*<br>qui n'aime pas le harcèlement<br>