Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
procès de PJ
Trouvé dans le Légendaire, en réponse aux remarques de Cédric et d'Ylla :<p><font size=1> > maintenant que je sais qu'au moins deux d'entre vous, par leur inintelligence et leur mepris des autres, ne sont pas digne d'etre lu ni pris au serieux....</font><p>Pour la pub, passe encore, mais ce genre de réction est à proprement parler _inacceptable_. Ni Cédric ni Ylla ne t'ont insulté, mais t'ont gentiment demandé d'arrêter de faire de la pub pour un fuseau en particulier (D'ailleurs, si comme tu le dis, tous les fuseaux sont aussi intéressants les uns que les autres, il n'y a donc aucune raison d'en mettre en valeur un en particulier).<br>Cédric et Ylla, car je pense que c'est à eux que cette remarque était adressée (ils ont *osé* te faire un reproche !), ont tous deux apporté une énorme contribution à ce forum (et pour cause, sans le premier, personne ne serait là en ce moment), et de surcroît, ce sont tous deux des modèles de patience et de courtoisie - et cela est également le cas pour bien d'autres ici.<br>Libre à toi si tu ne veux plus lire les posts ou articles de Cédric et de Ylla, c'est toi que ça regarde, mais question courtoisie (relis tes réactions et les leurs), je crois qu'il te sera nécesaire de faire des progrès, en particulier, savoir accepter les remarques des autres sans monter sur ses grands chevaux. :-((<p>A bon entendeur...<p>E.<font size=1>qui ne veut pas jeter de l'huile sur le feu, mais qui ne peut rester sans réaction face à de tels propos.</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)