Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Bande annonce Retour du Roi
>> Arrg! Je n'en peux plus d'attendre la sortie du film !<p>J'avoue que moi non plus !!<br>Mais j'ai une opinion sur le sujet, d'après mes pensées et celles de beaucoup sur ce forum, et certaines de mon entourage, Les Deux Tours comparé au premier film était plus spectaculaire, plus stylé en terme de qualité cinématographique MAIS moins fidèle à Tolkien et au Livre, certains sont déja assez nostalgiques de FOTR ; je pense que pour le Retour du Roi, on peut s'attendre à la même chose, sans doute un film plus spectaculaire (et il y a de quoi vu le Livre) plus tentant que les deux autres, mais sans doute avec encore moins de fidélité envers JRR (beaucoup de coupures entre autres); et puis il faut se dire que PJ se délecte à faire cette trilogie, donc au fil des films il trouve de plus en plus SON style, on ne peut pas lui en vouloir au fond, c'est lui qui les réalisent ses films, pas nous les fans.<br>Voyons le bon côté des choses, une trilogie 100% même 90% fidèle au Livre ne serait pas forcément plus efficace, et puis il y a toujours pour les fans les trois versions longues alors 2h45 ou même 2h30, alors tant pis, Vive le Professeur et "me..." aux maisons de production !<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)