06-10-2003, 13:28
Cher SMEAGOL GOLLUM, je te cache pas que tes rumeurs et surtout les mots "probable" et "imcompressible" me redonnent un peu le sourir et de l'espoir quant à l'envie de trouver dans le retour du roi un grand film. Aussi, j'aimerais connaitre tes sources pour savoir ou tu as obtnir ces precieuses informations. <p>Egalement, je voudrais ajouter que meme en admettant le fait que pj soit contraint de supprimer ou de modifier des scènes pour faciliter une adaptation reussi (je le comprend parfaitement), je ne pense pas que pj pourra refaire surgir la grandeur du récit, l'épisme exacerbé et l'émotion qui se dégage de cette histoire si le film ne dure pas plus de 2h45 ou meme 3h00. Il ne faut pas que ce dernier épisode soit un bon film, il faut que ce soit un grand film mieux que les deux autres. Or, ce n'est qu'après l'avoir vu que je pourrai en juger car je ne peut pas accorder créance aux différentes declarations empreintes d'exitation des acteurs qui ne font peut etre que vendre leur produit (ce qui est tout à fait normal cependant).