08-12-2003, 17:44
Dans Paname même, le marathon en question sera présenté à UGC Bercy, à l'UGC Les Halles et au Gaumont Aquaboulevard (voir plus bas pour les autres cinés dans l'hexagone).<p>Renseignement pris auprès de l'UGC des Halles....<br>une collègue totale intoxiquée depuis peu au Légendaire voulait absolument m'y trainer - voila comment je l'en ai dissuadée...:<br>Il y aura pour cette seule salle 250 places sur 500 réservées par avance aux braves clients qui seront allés voir la version longue de FOTR entre le 3 et le 9 décembre puis la version longue de TTT entre le 10 et le 16 décembre et qui auront dûment rempli une demande de réservation en espérant être sélectionnés parmi les 250 heureux fans bénéficiaires.<p>C'est pas gangé...C'est un coup de poker: soit tu es dans les 250, soit tu fais comme tout le monde, tu vas voir le film à partir du 17 décembre...<p>Pour les "gagnants", faut vraiment qu'ils en veulent pour être allés voir FOTRXXL cette semaine afin de reccueillir leur précieux coupon (oh oui, leur "précieux"), puis aller à partir de mercredi revoir TTTXXL (je dis revoir parce que de tels fans l'ont déjà sûrement vu 10 fois en DVD4).... et enfin, dans le but d'assouvir leur totale fanitude marathonienne, passer l'après-midi du 16 décembre à rerererererevoir ces deux films sur grand écran pour peut-être (pas sûr) enchaîner sur le 3ème épisode, tout ça pour avoir le fin mot de l'histoire seize heures avant leurs petits camarades... mais....encore une fois, sous réserve que leur fameux coupon soit sélectionné parmi les 250 "vainqueurs"....<br>Bref, 4 séances de ciné à 8,90 euros plus une cinquième séance aléatoire au même tarif.... ça fait cher la fanitude et les seize heures d'avance :-(((<p>Qui a parlé d'opération commerciale?????<p>En tout cas, le premier qui vient ici nous raconter dès le 17 au matin la fin de l'histoire, à savoir comment l'Anneau est détruit, je demanderai à Cédric de le zapper du forum... non mais :-)))))!!!<p>Ah, j'oubliais,...... pour les 250 autres places du "marathon" des Halles, les réservations sont ouvertes à partir de jeudi 11 décembre, au guichet, par téléphone ou à partir de 4h00 du matin sur internet... bon courage aux insomniaques.... Je n'en serai pas.<p>Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres cinémas, faut pas pousser, vous n'avez qu'à vous rencarder :-)).... <a href="http://www.allocine.fr/pub/interstice_loveactually.html?Redir=%2Farticle%2Ffichearticle%5Fgen%5Fcarticle%3D18359607%2Ehtml&cpg=1216"target="là">là</a> par exemple (si le lien fonctionne encore, il y a la liste de tous les cinémas français qui font leur SdArathon)<p>Silmo