09-12-2003, 18:13
Edoras>>>><p>C'est plus clair que ce que m'a raconté le type du ciné des Halles (faut dire qu'il a passé trois coups de bigophone avant de me répondre un peu laborieusement-... et comme y avait du monde derrière, je n'ai pas insisté sur les détails)<p>N'empêche que.... le nombre de fans étant assez conséquent, la chance de piocher des billets à partir du 10 par réservation va être limité.<p>Et quand je parlais de voir FOTR et TTT deux fois, je pensais aux plus acharnés qui, par sécurité, se paieront le passeport cette semaine et la prochaine, et qui ensuite, par passion, voudront se faire, en plus, la totale le 16 décembre :-)<p>Parce qu'honnêtement, un vrai fan de PJ ne saurait se contenter d'un marathon éparpillé sur 3 semaines (dans ces cas-là, autant aller voir le troisème épisode le 17).... Non, non, non, les vrais vrais fans se feront le plaisir du marathon du 16 quite à devoir s'offrir le passeport au moyen des séances des deux semaines précédentes... voilà, je ne parlais que de ces furieux là :-)))<p>Silmo