Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Retour du Roi à Paris
<br> Hello tous ;o)<br>(un coucou particulier à Silmo, très très productif ces derniers temps....sauf pour faire plonger MJ dans l'HTML :o)<p> J'envoie ce petit message pour avertir tous ceux qui serait tentés par le "marathon-sda-de-pj-que-c'est-un-gros-mechant-kiwi-mais-moi-j'aime-beaucoup-les-films-quand-même" (donc Gurth, Isengar : ce n'est pas la peine de pousser plus loin la lecture de ce message ;o)<p>=> <b>Depechez vous d'aller prendre vos "passport"!</b> Je vous raconte tout simplement comment cela s'est passé ce matin pour moi : <br> <br> L'UGC Cinécité-Strasbourg ouvre ses portes "normalement" à 10h30 pour les séances commençant à 11h...quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à 10h15 de voir des gens à l'intérieur!<br> <br> Il y avait déjà une bonne 30taine de personnes qui faisaient la queue<br>et nous avons tous vite remarqué que notre but etait le même : gravir les pentes de Mount Doom et atteindre les "Crevasses du Destin"! (plus clairement, nous faisions la queue pour atteindre une caisse voulant bien nous fournir le precieux sésame :o)<br> <br> Vous me direz : "30 personnes pour des salles pouvant en contenir 400/500, ce n'est pas bien énorme! pas de quoi paniquer!"<br>...en effet, sauf que ces personnes ne venaient pas pour prendre 1 ou 2 places, non elles etaient là pour en prendre 5, 10 voir 15 places d'un coup! Et cela est autorisé par l'UGC (je ne sais pas pour les autres cinémas), donc méfiez vous!<p> Petit conseil pour l'UGC : n'hesitez pas à prendre des UGC-5 ou UGC-7 (à vous de voir ce qui vous arrange), vous pouvez prendre les billets pour la Trilogie avec ces "pass"...et cela fait baisser la facture de façon impressionnante, surtout pour les "plein-tarifs"<p> <i>Exemple : 5 personnes</i><br> <br>1) <u>plein tarif : </u>5x3x8€=120€<br>2) <u>tarif étudiant : </u>5x3x6e=90€ (pas dans tous les cinés)<br>3) <u>UGC-5 : </u>3x25,15€=75,45€<p>=> on passe de 8€ à 5,03€ la place par personne, etudiante ou non! :o)<p> Voila pour mes petits conseils, je crois que je n'ai rien oublié.....ah si j'ai oublié un petit détail : ils vont peut-être arreter la prévente dès aujourd'hui!<br> Autre chose : si vous vous débrouillez bien (stp Gurth un peu de pitié, ne me sabres pas sur le chat pour ce qui va suivre :o)<br>=> on vous offre une jolie pièce/médaille commémorative pour la participation à cette journée marathon...elle est plutot jolie, ne fait pas toc...et rend assez bien :o) (julien est content de lui, il a reussi à avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la (très jolie) caissière :o)<p> En vous souhaitant autant de chance que nous, ayez une bonne journée and have fun! :o)<p> Julien - Elwë Ier<br>Empereur, marchand de haut-vol grace à ses contacts (trop) proches avec les nains :o)<p>PS : <b>est ce que par hasard, il y aurait des membres (ou des simples lecteurs) de JRRVF allant à la trilogie du 16/12/03 sur Strasbourg?</b><br>=> n'hesitez pas à me contacter par mail si cela vous interesse de nous retrouver tous sur place (un mini-raid en fait) :o)<br>(adresse en profil : julien.pasero@agat.net)<p> CIAO!<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)