Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
<font size=1>Je n'ai pas lu la fin de ton message... j'attends (un peu anxieux) :-))))<p>Juste un mot au sujet des intermittents que je soutiens à 10000% (ils sont épatants, indispensables, essentiels et malheureusement à l'agonie. Le combat désespéré qu'ils mènent actuellement consiste à rendre la vie mondaine du ministre de la culture et ses collègues quelque peu animée dès qu'un pince-fesses est organisé ici ou là .... Partout, ils le tannent... Ca a marché il y a quelques années pour un autre secteur sinistré de la culture en France: l'archéologie (avant que malheureusement le Parlement, n'écoutant que deux ou trois députés cul-terreux, démolisse dans ce domaine les fragiles accords passés avec le Gouvernement après tant de lutte)<p>Que ces gens intermittents qui ne savent pas comment ils mangeront demain ou s'occuperont de leurs familles soient en colère et se permettent de déranger quelques dizaines de bobos - ou leur progéniture - en smoking pendant leur dose quotidienne de champagne, c'est plus que normal.<p>Désolé de plus que hors-sujetter, mais c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur.<p>Et la façon, Necsipaal, que tu as d'en parler me laisse à croire que tu n'es pas non plus insensible à ce combat (vital pour ce que sera notre culture demain)<p>Silmo </font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)