Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
SmeagolGollum, je m'étais déjà fait la remarque en te lisant sur allociné que j'étais tout d'accord avec toi, donc mes hommages pour ton commentaire qui m'évite de développer le mien :-D<p>sérieusement, un gros regret sur les 20 dernières minutes qui vont beaucoup trop vite. un sentiment bizarre devant la proximité, effectivement, Minas Tirith / Osgiliath et la rapidité entre les deux batailles (Pelennor / Porte Noire). un gros agacement devant Gandalf filant des coups de bâton à Denethor. une impression de manque devant l'absence de traitement des personnages de Faramir et d'Eowyn, fort bien mis en valeur auparavant, notamment grâce à leurs interprètes. tout ceci me fait attendre d'ores et déjà une version longue, qui, si elle est aussi réussie que celle des Deux Tours, devrait m'enchanter. <p>dans les détails que j'aime beaucoup : les retrouvailles Pippin-Merry avec les autres ; les adieux entre Merry et Pippin, puis leurs retrouvailles sur le champ de bataille (passage très émouvant) ; la remarque de Gimli avant de partir pour la Porte Noire ; les 4 hobbits défilant devant le bon vieux hobbit ahuri, puis à l'auberge sans susciter l'intérêt de qui que ce soit. tout ça me renvoie à ce qui rend les hobbits si attachants.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)