Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
J'ai enfin été voir ce film et je pense qu'il n'est pas si mal que cela au fond. Mais il est vrai que certain détails m'ont plutot choqué:<br>- la mention des "anciens dieux paiens" par Denethor m'a laissé très perplexe, je pense que l'on en reparlera.<br>- je m'attendais à l'arrivée directe de l'armée des morts dans la bataille des champs du Pelennor mais je trouve que c'est très mal fait en particulier lorsqu'ils entre dans Minas Tirith (cette espèce de brume verte à fait dire à un ami que cela lui faisait penser aux douzes travaux d'axtérix!!!!!)<br>- la rapidité avec laquelle on passe de minas tirith à la porte noire<br>- les passages "feux de l'amour" ne m'ont pas trop géné j'ai même trouvé qu'il y en avait moins que dans les 2 tours.<p>Bon je trouvais surement d'autres défauts si je retourne le voir mais je pense que la version longue devrait nous apporter pas mal de scènes en plus.<p>Shagrat<p>Ps je suis vraiment très decu de ne pas avoir entendu mon nom dans le film (enfin peut être que j'ai mal écouté)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)