Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
Version courte, c'est peu dire...<p>Autant les "scènes coupées" de la Communauté sont belles, mais pas indispensables à la compréhension ( même si ce sont celles que je préfère... ) autant celles des Deux Tours changent l'esprit du film sans y rajouter à sa "compréhension" formelle, autant celles du Retour du Roi... manquent.<br>n Palantir se retrouvant comme par hasard dans l'eau de l'Isengard, un Aragorn qui se retrouve comme par hasard sur les bateaux pirates avec l'Armée des Morts, un Sam qui s'empare de la prison de Cirith Ungol en 30 secondes, un Faramir mourant que l'on retrouve en pleine forme et en charmante compagnie au couronnement, un Aragorn qui attaque les troupes de Sauron au cri incongru de "pour Frodon".......<br>Mouais... mouais... celui qui réussira à me prouver que j'ai vu un film et non une ébauche de film n'est pas encore né. Et le Film définitif comprendra, j'en suis certaine, les scènes manquantes. Jugement définitif dans 11 mois. Hélas....<p>PS : NON, je ne suis pas d'accord avec cette politique des studios et des distributeurs à laquelle à sacrifié PJ ( en même temps qu'il a, je suis sûre, sacrifié les plus belles scènes du film comme les deux fois précédentes )<p>Re-PS : le doublage n'est pas simplement catastrophique. Il correspond à peu près à la submersion de Numenor !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)